L'Union Fait La Force - Kingdoms of Camelot Index du Forum
L'Union Fait La Force - Kingdoms of Camelot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quitte à attendre, autant picoler en même temps.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Fait La Force - Kingdoms of Camelot Index du Forum -> L'Union fait la force -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tana

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:24 (2010)    Sujet du message: Quitte à attendre, autant picoler en même temps..... Répondre en citant

Bon bin pisque j'ai pas encore de clé et que j'ai déjà visiter toutes les portes qui s'ouvraient à moi....

Une choppe tavernier!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SHANE
Membre Union

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: Quitte à attendre, autant picoler en même temps..... Répondre en citant

*Sifflote l'air de "il était un petit Navire" *

C'est Bien Beau tous sa Ma p'tite Dame...MAIS ON EST FERME!!!!

-.........Regardant ces Yeux D'une clarté éblouissante et son épée Pointu Visant dans ma direction , Je ne peux m’empêcher de changer d'avis...

Bon Ma P'tite Dame , Chui D'accord . J'veux Bien faire des Heures Supl Mais à une condition.
Racontez Moi Qui vous Z'etes car vous m'avez l'air de connaitre ce royaume et  Quel Quête avez-vous entrepris ces Dernier Jours!

Tana

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: Quitte à attendre, autant picoler en même temps..... Répondre en citant

sifflotement, taverne fermée....comment ça taverne fermé?'l'a craqué ses braies lui ou quoi?!  regard menaçant.... Changement d'avis.... Mouais j'préfère ça namého...Petit sourire en coin et rangement d'épée dans le fourreau...on fait parti de la même alliance quand même ^^

Qui je suis?Moua?? Bha suis Tana... Une des dix pionnière de L'Union Fait la Force, recrutée du temp de Lady Bina, fondatrice de l'alliance.
J'étais partie voir du pays pendant 15...20 jours pi chui reviendue. Ma quête?...rattraper tout mon retard c'est déjà une sacrée quête!!

....J'peux avoir ma choppe main'nant?

SHANE
Membre Union

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:00 (2010)    Sujet du message: Quitte à attendre, autant picoler en même temps..... Répondre en citant

Bien évidement Ma P'tite Dame  Mr. Green

yethi
Membre Union

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:54 (2010)    Sujet du message: Quitte à attendre, autant picoler en même temps..... Répondre en citant

marre de regarder mon ecran dans le blanc des jeux !!!! vais refaire le monde (de camelot) avec quelques hydromels !!!! Embarassed

Tana

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 09:31 (2010)    Sujet du message: Quitte à attendre, autant picoler en même temps..... Répondre en citant

Haaa!!!Yethi!!!!! Plus on est de fou, plus on rit!!!!!

Santé les zamis!!!!!!!

Lord Jacqouille
Membre Union

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 03:17 (2010)    Sujet du message: Quitte à attendre, autant picoler en même temps..... Répondre en citant

Hips ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: Quitte à attendre, autant picoler en même temps.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Fait La Force - Kingdoms of Camelot Index du Forum -> L'Union fait la force -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange