L'Union Fait La Force - Kingdoms of Camelot Index du Forum
L'Union Fait La Force - Kingdoms of Camelot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Harmony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Fait La Force - Kingdoms of Camelot Index du Forum -> L'Union fait la force -> L'Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harmony
Membre Union

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Harmony Répondre en citant

Bonjour à tous !!!
Razz
Alors voilà j'ai 21 ans bientôt et je suis étudiante à l'IUFM, future professeur des écoles je l'espère. Je me connecte assez régulièrement néanmoins sans durée précise puisque mes horaires d'étudiante et mon emploi du temps changent toutes les semaines.
Je suis ravie d'avoir intégrée cette allaince ayant eu une mauvaise expèrience dans une autre où l'entre-aide et la bonne humeur n'étaient pas vraiment au rendez-vous.
Je vous souhaite bon jeu à tous et je vous dis à bientôt !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raistlin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Harmony Répondre en citant

Ah finalement je ne suis pas le plus jeune  Razz

SHANE
Membre Union

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Harmony Répondre en citant

La Jeunesse Arrive en renfort dans ce groupe Razz

Sa fait Plaisir  Okay   

guillaume81
Membre Union

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: Présentation Harmony Répondre en citant

Mort de Rire  Raistlin ! Les petits vieux te faisaient peur ? lol 

MSN
Raistlin
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Harmony Répondre en citant

Oui !!!  Crying or Very sad

lady kat
Membre Union

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Harmony Répondre en citant

lol
salut harmo...
et bonne etude aussi , la jeunesse qui arrive promet!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Présentation Harmony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Fait La Force - Kingdoms of Camelot Index du Forum -> L'Union fait la force -> L'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange