L'Union Fait La Force - Kingdoms of Camelot Index du Forum
L'Union Fait La Force - Kingdoms of Camelot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Jonathan5kr6c

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Fait La Force - Kingdoms of Camelot Index du Forum -> L'Union fait la force -> L'Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan5kr6c
Membre Union

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:24 (2010)    Sujet du message: Presentation Jonathan5kr6c Répondre en citant

Salut a tous!!! Je me lance alors moi je m'appelle Jonathan , je suis nouveau parmi l'alliance, j'ai 27ans, je joue depuis 1 semaine. Et je suis déjà accro a ce jeu, je joue des que je peux, et j'attaque un peu les villages autour de moi. Twisted Evil J'ai pas encore tout cerné toutes les astuces et subtilités du jeu mais j'en découvre tous les jours  Wink . Comme par exemple j'ai vu une personne qui avait besoin de minerais ou de pierres, j'en aurais bien envoyé mais je sais pas comment faire Sad .
Après il est vrai je suis pas de nature très bavard Embarassed , mais je vais souvent sur le forum des que je peux et je clique pour aider Okay .
Je vous dis a bientôt in game Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jalahwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: Presentation Jonathan5kr6c Répondre en citant

Bavard, il va falloir le devenir un minimum Smile Genre au moins dire bonjour, au-revoir et répondre aux autres Smile

SHANE
Membre Union

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:58 (2010)    Sujet du message: Presentation Jonathan5kr6c Répondre en citant

Laughing Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Presentation Jonathan5kr6c

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Fait La Force - Kingdoms of Camelot Index du Forum -> L'Union fait la force -> L'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange