L'Union Fait La Force - Kingdoms of Camelot Index du Forum
L'Union Fait La Force - Kingdoms of Camelot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nacid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Fait La Force - Kingdoms of Camelot Index du Forum -> L'Union fait la force -> L'Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nacid
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 09:25 (2010)    Sujet du message: Nacid Répondre en citant

Bonjour,
Je crois que mon tour est venu Smile
Je suis un jeune homme de 28 ans, célibataire depuis 8 mois donc moi aussi je passe ma petite annonce lol.
J'ai également un petit bout dont j'ai la garde un weekend sur 2 ce qui expliquera mes absences à certains moments.
Je pense que ça suffira pour l'instant Wink mais autrement pas de tabous donc si vous avez des questions n'hésitez pas !
Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 09:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nacid
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 09:04 (2010)    Sujet du message: Nacid Répondre en citant

Je me sers de ce post pour vous avertir comme quoi je risque d'être moins dispo pendant un certains temps !
Pour faire simple, j'ai un peu déconné hier soir lol.
Donc j'ai plus de connexion internet !

Janoludo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 09:11 (2010)    Sujet du message: Nacid Répondre en citant

ok j'en prends note Nacid
à très vite Wink

MSN
SHANE
Membre Union

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:30 (2010)    Sujet du message: Nacid Répondre en citant

Yop

à Bientot Nacid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Nacid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Fait La Force - Kingdoms of Camelot Index du Forum -> L'Union fait la force -> L'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange