L'Union Fait La Force - Kingdoms of Camelot Index du Forum
L'Union Fait La Force - Kingdoms of Camelot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Fait La Force - Kingdoms of Camelot Index du Forum -> L'Union fait la force -> L'Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willow974
Membre Union

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Slt à tous et à toutes moi c'est Will [Lord Willow974] en position (724,347).
28 ans, j'habite en Vendée.
Je suis actuellement Level 32 puissance 46090, je n'ais pas encore combattu, ni investit de territoire, quelqu'un peu m'expliquer comment sa ce passe ?
Cordialement, bon jeu à tous   

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lady kat
Membre Union

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut!!

SHANE
Membre Union

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Willow  Okay

Janoludo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Willow

tu trouveras la réponse à tes questions dans la partie stratégie Wink

MSN
willow974
Membre Union

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:35 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ok, merci ! Hier j'ai voulu conquérir un camp barbares N.2 avec quelques hommes, je me suis fé ratatiner Crying or Very sad    

minette73
Membre Union

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petite présentation, Marianne, 25 ans, habite en Savoie, est devenu fan de ce jeu il y a quelques temps, et je ne peux plus en décoller.
Ravie de faire partie de cette alliance depuis quelques jours, et impatiente de faire plus amples connaissances avec tous ces membres,
bon jeu et à tout de suite !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Fait La Force - Kingdoms of Camelot Index du Forum -> L'Union fait la force -> L'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange