L'Union Fait La Force - Kingdoms of Camelot Index du Forum
L'Union Fait La Force - Kingdoms of Camelot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raistlin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Fait La Force - Kingdoms of Camelot Index du Forum -> L'Union fait la force -> L'Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raistlin
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:21 (2010)    Sujet du message: Raistlin Répondre en citant

Visiblement assez jeune dans l'alliance car je n'ai que 23 ans (et ça me convient bien ^^). Etudiant en dernière année d'école d'ingénieur en math et informatique (plutôt option informatique).

Voilà pour les lignes principales de ma vie.

Sinon dans le jeu je déborde d'une grande soif de puissance. Je cherche à évoluer aussi vite que je le peu pour deux raisons : la première est d'être parmi les joueurs les plus puissant de ce domaine, et la deuxième est pour amener notre alliance à la première place.  Twisted Evil

Sinon pour la plaisanterie il me semble que dans le jeu je sois devenu hibou, hibou de race grand duc ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Fait La Force - Kingdoms of Camelot Index du Forum -> L'Union fait la force -> L'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange