L'Union Fait La Force - Kingdoms of Camelot Index du Forum
L'Union Fait La Force - Kingdoms of Camelot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Rémulus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Fait La Force - Kingdoms of Camelot Index du Forum -> L'Union fait la force -> L'Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Rémulus
Membre Union

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 01:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Rémulus Répondre en citant

Voila alors moi c'est Rémulus arrivé le 10 de ce moi ci, une super alliance en tout cas et un vrai plaisir d'etre avec vous .

Petit descriptif :

Rémy : homme de 21 ans , 187 cm ( de plaisir ) , Brun yeux vert/marron , sicilien marseillais ( que du bonheur le mélange Smile )

Sinon à la recherche d'un emploi stable, graphiste à mes heures perdu
Passions : Foot ( l'OM ) , Quad et KOC bien sur !!! xD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 01:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilles5m0am
Membre Union

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 04:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Rémulus Répondre en citant

bienvenue a toi !

lady kat
Membre Union

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 07:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Rémulus Répondre en citant

kikou le sicilien marseillais ( tu dois avoir un sacré tempérament aussi )lol

guillaume81
Membre Union

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:53 (2010)    Sujet du message: Présentation Rémulus Répondre en citant

Bienvenue Remulus  !!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
yethi
Membre Union

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Rémulus Répondre en citant

je me joint a tous pour te souhaiter la bienvenue !!! ke ta vie soit longue parmis nous !!! et allez l OM !!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Présentation Rémulus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union Fait La Force - Kingdoms of Camelot Index du Forum -> L'Union fait la force -> L'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange